• Accéder au contenu principal
Class'Code
  • Nos Moocs
  • Nos actions
    • Création de ressources
    • Animation de formations
    • Projets partenaires
  • L’association
    • Présentation
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Adhérer
    • Nos partenaires
  • Actualités
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Actualité
  4. Archive

Archive

  • Lancement du Mooc Class’Code IAI : une formation en ligne pour appréhender l’intelligence artificielle… avec intelligence !

    6 avril 2020
  • Une nouvelle étape dans l'aventure Class'Code

    19 janvier 2020
  • Class´Code au service de la fédération pour l’École à l’Hôpital et à Domicile

    19 septembre 2019
  • Science informatique et numérique : nouvelle discipline & "innovation majeure pour la France"

    31 août 2019
  • Class’Code MED2 Weekend d’initiation à la culture numérique

    22 août 2019
  • Journée d’Étude des Activités pour l’enseignement de l’IA (APEIA)

    5 mai 2019
  • Apprentissage créatif

    20 mars 2019
  • Réforme du lycée : 6343 enseignants inscrits au MOOC “Sciences Numériques et Technologie” (SNT)

    15 mars 2019
  • AG 2019 : Class'Code aujourd'hui et demain...

    11 janvier 2019
  • Le positionnement de Class’Code vis-à-vis des Grandes Entreprises de Numérique

    27 novembre 2018
  • Une Petite Ecole du Numérique… Pour qui, comment, pourquoi ?

    25 octobre 2018
  • L’Usine des Pratiques Numériques de l’Université Paris Nanterre invite Class'Code

    19 septembre 2018
  • Les Sciences du Numérique dans le réel.

    20 juillet 2018
  • Class´Code participe à « l’école dans la société du numérique #ÉcoleNumérique »

    16 juillet 2018
  • Témoignage de Soledad Torosa, Les petits Débrouillards

    22 juin 2018
  • La formation Canopé Class´Code à travers la montagne.

    21 juin 2018
  • Explorer la science informatique. . . sans ordinateur ! Oui, mais comment ?

    19 juin 2018
  • BrainyUP remixe Class´Code

    7 mai 2018
  • Que disent les sciences de l’éducation à propos de l’apprentissage du code ?

    17 avril 2018
  • Class´Code à l’assemblée nationale

    15 mars 2018
  • Participer à une nouvelle étude sur Class´Code

    8 mars 2018
  • Enseigner la programmation informatique : comment réagissent les professeurs des écoles ?

    2 mars 2018
  • Class´Code en Wallonie

    26 février 2018
  • Class’Code et son futur

    20 février 2018
  • Class´Code sur M@gistere

    20 février 2018
  • Class´Code participe à la stratégie nationale pour un numérique inclusif

    16 février 2018
  • Déclaration du gouvernement à propos de Class´Code, du codage et du numérique.

    26 janvier 2018
  • Assemblée générale du 26 janvier

    15 janvier 2018
  • Apprendre le code informatique, un atout pour petits et grands

    10 janvier 2018
  • Faciliter les formations Class’Code : quelques témoignages

    27 décembre 2017
  • Témoignage : celui qui a filmé Class´Code

    21 décembre 2017
  • Témoignage: Lire, écrire, compter et coder.

    12 décembre 2017
  • Témoignage : Du codage à la créativité.

    27 novembre 2017
  • Témoignage : À quoi bon programmer

    27 novembre 2017
  • Concours vidéo : « L’informatique en stream »

    25 octobre 2017
  • Initiation à Scratch en autonomie

    16 septembre 2017
  • 1
  • 2
  • 3
Class'Code

Association Class'Code

43 Bd du Onze Novembre 69100 Villeurbanne FRANCE
  • LinkedIn
  • X, ex-Twitter
  • Mentions légales
  • Nous contacter

Un site éco-conçu produit avec Osuny

Informations

Crédits

Transcription

Rechercher